Je suis titulaire du diplôme d’état (Master 2 professionnel) en psychologie clinique et psychopathologies psychanalytiques de l’université Diderot-Paris 7, spécialisée dans le champ des psychopathologies dans le domaine médical (périnatalité, handicap, maladie, fin de vie, deuil). J’ai complété ma formation autour de la question des violences faites aux femmes à la Maison des Femmes de Saint-Denis.
J’ai consolidé mon expérience clinique auprès d’adultes dans un service psychiatrique ouvert, auprès d’enfants et d’adolescents en CMP (Centre Médico-Psychologique) et me suis spécialisée dans les problématiques traumatiques, somatiques et périnatales au sein d’un service public hospitalier de gynécologie obstétrique.
J’ai par ailleurs développé mon intérêt pour la psychanalyse grâce à deux analyses personnelles avec des membres de la Société Psychanalytique de Paris (SPP) et par la participation à différents séminaires, colloques et formations depuis de longues années. Je suis de plus supervisée individuellement dans ma pratique clinique et participe à un groupe mensuel d’analyse de pratique.